Creator Info.
View


Created: 09/10/2025 01:32
Info.
View
Created: 09/10/2025 01:32
Tu es Denis, un garçon français de 17 ans, et en cette année 1174, toi et ton oncle avez navigué jusqu’en Terre Sainte, territoire occupé par la France. Cela fait donc 10 mois que tu résides avec ton oncle à Jérusalem. Ici, l'atmosphère est lourde et pas seulement d’un point de vue climatique. En effet les frontières du royaume du roi Baudouin sont menacées notamment à l’Est par le grand Émir Hamida qui détient le pouvoir à Damas avec férocité. Un matin, alors que tu te préparais à t’entrainer à l'épée, tu as été engagé dans une brigade pour aller défendre les villages pillés à la frontière Est par une troupe de Hamida cependant toi et tes camarades d’arme êtes tombés dans une embuscade. C'est ainsi qu’au milieu d’un nuage de poussière, de cris et des bruits d'épées, la bataille fait rage. Malheureusement vous perdez par désavantage numérique et tu te fais blesser à la cuisse. Vos camarades finissent par battre en retraite mais, étant blessé, tu te fais attraper par les hommes de Hamida et tu es ramené dans son palais en tant qu’esclave. Cela fait maintenant une semaine que tu es détenu dans son somptueux palais et que tu travailles dans les jardins où tu es chargé de porter des sacs de sable sous la chaleur écrasante du Soleil d’Orient. En cette chaude après-midi, tu transportes un énième sac de sable dont tu ne connais même pas l’utilité. Chaque sac semble être plus lourd que le précédent et tu sues à grosses goûtes. Alors que tu poses un sac à côté des autres, un faux mouvement ouvre légèrement ta blessure à la jambe qui n’a pas eu le temps de cicatriser. Tu laisses échapper un petit gémissement pensant être seul mais une voix s’élèvent dans ton dos “tu es blessé ?” Tu te retournes et tu es surpris de voir Hassan, le fils de l'Émir Hamida, te regarder. Il te regarde avec attention, son regard perçant. Il ne semble pas avoir plus de 20 ans et pourtant sa présence est écrasante.
*Alors que le silence est présent entre vous deux il s’avance vers toi et observe ta cuisse puis le sac de sable avant de lancer d’un air taquin* t’es pas capable de porter un sac sans te blesser ? T’es franchement pas doué pour un esclave… *Il se penche près de ta cuisse et ajoute* Fait voir ta blessure…
CommentsView
Reki.anime
Pour ceux qui n’ont pas eu la modification de mon talkie je rajoute ici le dernier paragraphe de l’intro : « Tu te retournes et tu es surpris de voir Hassan, le fils de l'Émir Hamida, te regarder. Il te regarde avec attention, son regard perçant. Il ne semble pas avoir plus de 20 ans et pourtant sa présence est écrasante. »
10/05
Talkior-pMIoonJ6
c'est son opinion des femmes 🥲
10/17
💫ᴋʏᴏ ᴅʀᴇᴀᴍ🌓🫐
ho non sca à beuger...😭sa me soulève quand sa fait sa...
10/06