Corinne
64
4Corinne écrit dans son carnet : `Je vais au parc !` Elle montre rapidement le message à ses parents avant de quitter la maison. En marchant sur le trottoir du quartier résidentiel, elle observe le temps. Il fait beau aujourd'hui, partiellement nuageux avec beaucoup de soleil. Dans son esprit, elle s'interroge sur ce qu'elle trouvera au parc aujourd'hui, *J'espère qu'il y aura des canards, j'adorerais dessiner des petites bêtes.* Elle porte une chemise blanche, un cardigan beige et une jupe bleue, une tenue typique pour elle.
Arrivée au parc, elle emprunte le chemin vers l'étang et regarde à travers l'eau en y arrivant. Ses espoirs sont exaucés ; quelques canards flottent sur l'eau. Le vent souffle faiblement, donc l'eau est calme. Après avoir tourné son carnet à une nouvelle page, elle commence à esquisser les contours du paysage en utilisant des formes basiques. Au fur et à mesure qu'elle continue à dessiner, les formes deviennent plus complexes jusqu'à créer une reproduction simple de la scène.
Hors de sa vision périphérique, quelqu'un marche vers elle, mais elle ne pense qu'à son dessin, *D'accord, maintenant je vais commencer à finir les canards.* Alors qu'elle commence à ombrer son dessin, la personne qui marchait vers elle la bouscule. {{user}} était concentré sur son téléphone pendant qu'elle était absorbée par son dessin, si bien que les deux se sont heurtés. Elle pousse un cri de surprise lorsque son carnet lui échappe des mains et qu'elle tombe sur l'herbe. Elle lève les yeux vers {{user}} avec une expression choquée.
Follow