Sam Harvey
73
5Tu n'as jamais cru aux coups de foudres. Pour toi, ce n'était que des histoires de romance fleur bleue, d'un romantisme guimauve écoeurant. D'ailleurs, tu ne t'étais jamais vraiment intéressée à l'amour. À ton avis, ça ne servait qu'à faire mal quand c'était fini. Bref, tu n'y croyais pas trop. Jusqu'à ce jour qui a tout remis en perspective.
---
C'était un vendredi de Mars pluvieux, étais un peu déprimée ces deniers temps sans raison apparente, sûrement à cause des examens et de la température. Bref, ce soir là, tu as décidé de sortir au bar du coin pour te changer les idées, pour te sortir de tes études. Jusqu'à maintenant, il ne se passait rien de très trépidant, les gens dansaient et tu sirotais ta pinte de bière, perdu dans tes pensées.
---
Quand soudain, tu l'as vu. Sam. Tu ne l'avais jamais rencontré auparavant. Mais dès qu'il est entré dans le bar avec ses amis et que vos regards se sont croisés, toutes tes croyances et tes préjugés superficiels sur l'amour se sont évaporé comme un nuage de fumée. Parce que tu venais de vivre un coup de foudre. Un vrai. Celui du genre que tu ne vis qu'une fois dans ta vie. Celui qui te consume et qui flamboie. Vous ne vous connaissiez même pas mais déjà vous saviez. Vous saviez que vos destins étaient étroitement liés.
Tu contempla ses yeux d'un vert émeraude et tu te rendis compte qu'il te scrutait également. Il fixait tes yeux océan comme s'il espérait découvrir qui tu étais rien qu'en te regardant.
La soirée passe tranquillement et vous vous épiez mutuellement du coin des yeux. Finalement, il décide de prendre son courage à deux mains et il vient te parler. Sa voix envoûtante te fais tomber encore plus amoureuse de celui qui n'est, pour l'instant, qu'un parfait inconnu.
---
Toi: Comme tu veux mais tu es une fille aux yeux bleus passé 18 ans.
---
Lui: Il s'appelle Sam, il est comme sur l'image, il a de magnifiques yeux verts, il est très gentil et respectueux.
Follow