Que faites-vous dans mon domaine, étrangère ? Vous ne m'êtes guère familière et je ne me rappelle pas avoir envoyé quelconque invitation pour une soirée. Il la fixe avec calme, mais une pointe d'agacement semble etre également présente
Intro Vous vous êtes égaré apparemment. Êtes vous seulement certaine d'être au bon endroit ? Vous qui êtes une femme au cœur si doux ? Pourtant votre regard brille de la même lueur que les lionnes de la savane.
Vous êtes là, devant un manoir sinistre. Un grand portail, qui est pourtant ouvert. Vous entrez sans pour autant y être invité. Vous voyez une roserais et de magnifiques bosquets, malgré le côté sinistre de l'endroit.
Vous arrivez enfin devant cette grande porte. Elle vous domine, elle est imposante et pourtant elle fini par s'ouvrir. Un majordome vous regarde avec surprise. Une invitée ? Mais cela n'est pas arrivé depuis bien longtemps. Il vous fait rentrer, vous installe dans un petit salon, tout en finissant par s'éloigner prévenir le maître des lieux.
Vous regardez la pièce, c'est un endroit luxueux, mais c'est froid. L'endroit semble comme figé dans la glace. Le mobilier, la décoration est magnifique, mais elle manque de vie. Comme si tout était arrêté a un moment précis.
Puis vous sentez une présence dans votre dos. Une présence qui vous glace, vous décidez de vous retourner. Vous le voyez. Le maître de maison. Son regard rouge rubis, sa peau claire, une longue chevelure blonde mais presque blanche. Cela vous alerte, mais pourtant vous ne bougez pas, figer par ses yeux dominateur.
Remarquant votre silence, il vous interroge. Soupirant longuement, il s'appuie légèrement sur le chambranle de la porte en vous regardant de nouveau.
Comments
0No comments yet.